vendredi 26 octobre 2007

Kronique

6h40 : driiiing ! Gnnnnn... 20 minutes de rab, moralité : à la bourre de 5 minutes, comme d'hab, et un textal de Mru. Ca tombe bien, le vendredi matin, tout le monde est à la bourre, j'ai le temps d'y répondre. Je crois qu'il n'y avait pas encore la moitié des gens quand je suis arrivée.

Puis, 3 heures d'économie sociale, 3 heures à dire que l'emploi dans le secteur associatif est un moteur en matière d'emplois mais qu'il connait ses limites, et à rappeler qui était Keynes et quel a été le rôle de l'économie sociale après la crise des années 30. Le tout se terminant en cata à 11h10, avec moi qui dit "oui, je me charge de la FNMF pour le débat de la semaine prochaine" avant d'avoir compris pourquoi je levais la main et en ayant oublié quel était le sujet dudit débat. (mais maintenant je sais, c'est "l'économie sociale exerce-t-elle une concurrence déloyale envers les autres entreprises ?" *fière*)

Breef, me retrouve ensuite en allemand, pour 2h pendant lesquelles je textote Mru qui est en latin, je mange mon sandwich et j'écoute plus ou moins attentivement ce que raconte Jérémie à côté de moi. (plutôt moins en fait...)

Puis me voici partie pour l'escalade. Et ça, c'est gazou. Surtout quand il y a du soleil, que les voies sont jolies et qu'on regarde le paysage en se disant "héhé, je viens de les faire, ces 35 mètres !". Ce qui est moins gazou, c'est la douleur intense dans les orteils ressentie lorsqu'une voie s'éternise, pour cause de chaussons trop petits. J'en ai encore mal au gros orteil..

Et je rentre à 18h chez moi, et là, je passe 3/4 d'heure sous douche en me disant que ça y est, je suis en vacaaaaaaances...

Gazou !

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

'tain Kro!!! t'abuses de faire un post pareil!! J'espèrai au moins que tu nous ferait part de quelques Blabla échangés avec Sab... Ca aurait un peu pimenté le truc et permi aux gens qui lisent ce blog de comprendre pourquoi, quand je reçois tes textos en cours d'archi muséale, c'est dur pour moi de garder un sérieux de circonstances!! scrrreuh!


(Ah j'en profite pour souligner le fait que le vérificateur de mot qui vérifie qu'on est pas des droïdes commence vraiment à devenir relou.. c'est moi ou ya de plus en plus de lettres à recopier???)

29 octobre 2007 à 20:29  
Blogger Kro a dit...

Roh, ça va, on a tous le droit de faire un post de merde les jours où on n'est pas inspiré hein...

Mais tu m'as donné une idée pour le prochain, tiens !

29 octobre 2007 à 22:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker