mardi 18 septembre 2007

Je proteste

En fait, nous (je me permets de parler au nom de l'équipe rédactionnelle (ouaaah, ça fait classe, bon ok, on est que quatre gnues, une Salamandre caractérielle, une Plus-tête-en-l'air-tu-meurs (oui, je parle de toi Alix), une Nouille qui se la joue Harry Potter (moins maintenant à ce qu'il semblerait... tout arrive) et une binouse gazou et très con, n'empêche que c'est nous qu'on rédige ce me semble. Donc équipe rédactionnelle eeeeeet toc !)), breef, je disais nous protestons. Ouaip, parfaitement, c'est notre droit.

La question étant : "certes, vous protestez mais contre quoi, contre qui ?"

Contre toi, lecteur. Ouaip, parfaitement c'est notre droit.

"Certes, mais pourquoi ?"

Parce qu'on sait que tu es là, que tu nous bouquines (bloguines... hihi) et que... allez, osons le mot... que tu nous aimes. Et là, c'est moi qui ai une question : pourquoi tu ne nous le dit pas, que tu nous aimes ? *Pouiky* Par un petit commentaire, un truc qui dit "ouais, lol, mdr" si jamais tu as la flemme de faire plus ? Non ben c'est vrai quoi, les commentaires, c'est pour tout le monde, pas seulement pour nous 4, sinon on vous aurait fermé l'accès aux commentaires, tss, réfléchissez un peu.

'Fin bon, voilà, tout ça quoi...

A part ça, y'a mon frérot qui dit que le fond de page gêne la lecture, alors j'voulais savoir si y'a que lui que ça gêne parce que c'est mon frère (là, vous cherchez le lien logique et je vous le donne : je suis une chieuse, et, mon frère étant mon frère, il est aussi chiant que moi), ou si c'est vraiment gênant.

Sur ce, bonne semaine les amis.

Libellés : ,

5 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

ah ben je suis carrément d'accord avec la binouze!!!Nan c'est vrai c'est super chiant de générer des post a non commentaire!!Et puis c'est valable pour mon blog perso viendez mettre des commentaires!!!Nan c'est vrai j'en suis venu a prier pour recevoir des message genre "prem's" "ouai kikou trop lol ce clip!!!"Pitiiiiiiiiiiiiiiééééééééé!!!!

18 septembre 2007 à 19:08  
Anonymous Anonyme a dit...

on vous aiiiimeeeeuuuuhhh les mru!!!
qu'est-ce qu'on ferait sans vos gnuseries pour nous faire rire!!!!
j'vous kissouille fort!!

19 septembre 2007 à 11:33  
Anonymous Anonyme a dit...

Meuh suis la moi, fidèle au poste depuis le début et tout *pouiky*

19 septembre 2007 à 21:40  
Blogger Salamandre a dit...

Apparemment le coup de gueule n'a pas été très fructueux (dit-elle en arrivant bien après la bataille, pour changer...)
Mais moi aussi je nous aime hein !

24 septembre 2007 à 18:04  
Blogger Kro a dit...

Ouais, cest cke jme disais aussi...

27 septembre 2007 à 15:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker