dimanche 16 septembre 2007

Connaissez vous....

... La dernière lubie de mon père ? Non, probablement. C'est pourquoi j'ai tenu à vous en faire part parce que celle-là, croyez-moi, elle vaut son pesant de cacahuètes.

Et bien voilà : mon père, en ce moment, arpente jour et nuit les pages de e-bay à la recherche de fers à repasser. Oui, oui, de fers à repasser, anciens qui est plus est, c'est-à-dire, des fers à repasser qui ne repassent même plus. Il en a acquis un récemment à 10 euros, plus 25 euros de frais de port, hahahaha.

C'est à cet endroit du texte que doit germer, que dis-je, fleurir, une question existentielle dans vos petites têtes : Mais pourquoi ? Pourquoi des fers à repasser ? C'est là qu'apparaît dans toute sa splendeur la folie douce (ou pas) qui anime mon cher père et qui en fait le digne père de sa fille (Comment ça, on prend la chose en sens inverse habituellement ?) : je vous ai peut-être dit l'an dernier que mon père s'était lancé dans un marathon photo, un truc qui consiste à prendre 24 photos sur 24 thèmes différents en 24 heures. Et cette année, il a décidé de récidiver mais en se mettant une contrainte, celle d'inclure des fers à repasser dans chacune de ses photos. Gazou.


Tant que j'y suis, j'en profite pour vous faire part d'un truc qui m'a enchanté : à Saint Antoine l'Abbaye, on peut trouver un bâtiment qui porte l'enseigne "Société de caoutchouc dauphinois". Enjoy...

Libellés : , ,

5 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

C'est intéressant...
Et cela ne fait que confirmer l'urgence de l'union de nos deux familles (de timbrés) et de faire de nous des belles-soeurs.

16 septembre 2007 à 13:27  
Blogger Kro a dit...

Niark niark
*Coude*

16 septembre 2007 à 16:59  
Anonymous Anonyme a dit...

mdr!!!!j'vous vois trop en belles-soeurs!!!! mais qu'est-ce qu'ils foutent les mini-bonnot et monnier?... bon faut dire que si le frère continue de maltraiter la sour... on est pas rendu!!;)

19 septembre 2007 à 11:23  
Blogger Unknown a dit...

Je proteste, spa mon frère qui lui a collé un gnon, c'est Timothée.

20 septembre 2007 à 19:28  
Blogger Kro a dit...

Merde, een fait, contre-pied c'est moi, que jvous explique : avant de venir ici, j'étais sur la boîte gmail de notre asso contre-pîed, ça a du être gardé en mémoire...

20 septembre 2007 à 19:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker