mardi 13 novembre 2007

Dans la série souvenirs.....

Alors voilà oune pitite vidéo qu'on aimait pas mal au lycée... Je la trouve toujours autant excellente... Et elle me rappelle quand on se mettait a beugler "Je veux du fromage MAGE MAGE DU FROMAGE!!!!" et que bizarrement les gens nous prenaient pour des dingues, voilà j'avais juste envie de partager un bon vieux petit souvenir..... J'espère que vous apprécierez!

Olaf et Korpatas - Le corbeau et le renard
Olaf et Korpatas - Le corbeau et le renard


Et sinon encore dans le cadre souvenirs, pour retrouver cette vidéo j'ai dûe passer par le Fomru encore un symbole de notre superbe connerie où on avait quand même posté plus de 2500 messages!!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker