dimanche 11 novembre 2007

Souvenirs, souvenirs....

Il y a peu Mru (enfin la Salamandre pour les néophytes) a proposé de mettre sur le e-Défouloireuh des scans d'anciens messages du Défouloireuh d'origine.
Alors voilà un petit extrait du Tome 4 (Le Défouloireuh des étoiles). Cet extrait est une double page où Mru et moi même (c'est pour ça que j'ai mis le double Dixit dans les libellés)retranscrivons notre heure de perm commune du mardi (en seconde) plus communément connue sous le nom de "l'heure du délire caustique du mardi" (oui c'est long et a lors?!!). Vous allez me dire pourquoi avoir mis ce mardi précisément et bien c'est par ce que ce mardi fut particulièrement "Caustique", avec notamment l'établissement (gniark!) de notre définition de caustique, le fameux "coucou Cuicui*", et la compréhension du refrain de "The wild rover" chanté par le Naheulband.....
Aussi voici la première page (je sais le scannage est tout vilain pas beau (et en plus il faut cliquer)c'est pourquoi je m'en va vous retranscrire notre discours d'antan hautement instructif....)

"Salut!!
Regardez ce que j'ai troué chez BayXX l'affiche préféré de Karo!!pffff...
(sur les côtés de l'affiche sont écris des remarque hautement philosophique sur la beauté ou non de la vie...Et sur la jolité de l'affiche (j'invente des mots si je veux!))

Némo est de retour TINTIN** <- Pacman (en fait a la base c'est un Camembert, mais bon faudrait expliquer le coup du fromage a suspens tout ça.....) pfff... (décidément Kro faisait de l'hyperventilation a l'époque....) qu'est ce que t'as toi?**
Définition de caustique (version nous) : adj. Se dit de toute personne ou situation ridicule et faisant rire méchamment se moquer. Exemple : "Avec son Bonnet, Cloclo* est caustique" "Quand Claire a éclaté de rire alors que Red Hot* est passé avec ses trognons, c'était bien caustique!" <- Cette définition est caustique
NB : Ce mot peut s'emplyoer à n'importe quel propos.
Exemple : cet entonnoir n'est pas trés caustique " (ne cherchez pas de début de guillemet il y en a pas mais je retranscrit de maniére bête et disciplinée)
NB (bis) : dans certains cas, le fait d'être caustique peut (la suite est sur l'autre page)

être positif : "ce calepin n'est pas caustique : il a déchiré ma feuille"
Cloclo* avec bonnet caustique nous faisant coucou->Franchement, c'est ça. Rien à dire (sur le dessin, parce que le bonnet.... Comme dirait Anaïs : on dirait qu'il a un préservatif sur la tête) c'est Capote-Man*!
C'était bien caustique JE ME SOUVIENS...
HAlalala c'est tout ce que je trouve à dire
Bon au début c'était un simple délire martial (du Mardi) :
- on a fait la définition de caustique
- Un pique nique au frometon
- On a chanté à tue tête les machins de taverne
- Et on a découvert la phrase incompréhensible du refrain de la chanson Irlandaise :
No! Ney! Never
No! Ney! Never no more!
We like play (oui bon normalement c'est "Will I play" mais a l'époque on savait pas !)
The wild rover <- la fameuse phrase!!
No never no more!
En fait c'était un délire très productif pour un Mardi!!
Et là au moment où nous pensions (au mon dieu!) que c'était terminé IL* est arrivé avec sa démarche de pingouin, sa veste kaki et son bonnet ... CLOCLO*!!
Comme à notre habitude en la voyant arriver nous avons gueulé comme des hystériques!! Là il s'est tourné vers nous alors nous pour être polies on lui fait signe de la main IL* a hoché la tête et nous a rendu le signe de main alors nous on a recommencé à faire des grands moulinets avec les bras... (Odile! Oui on voit le truc.)
Et pour couronner le tout IL* était juste derrière moi en ECJS.
Voilà c'était le Mardi Caustique <- marque d'authenticité caustique
Je crois que ce défouloireuh 4 va passer plus vite que le 3 (il a changé sa boite de vitesse!!)"
Voilà!!est vous trouviez le Défouloireuh sur internet bordélique?!!!^^ Mine de rien qu'est ce qu'on pouvait être con....
notes: * Cloclo, Cuicui, Red Hot ..... Sont une seule est même personne un pauvre jeune homme Allemand qui avait attiré mon attention en seconde (le pauvre vraiment....)
** Ce qui est écrit en vert est le discours de Margueuh une de nos camarade qui avait l'habitude d'écrire quelques remarque sur le Défouloireuh!

Libellés : , , ,

3 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Punaise, pour le coup, ça fait vraiment sectaire... :mr:

Arf, c'est que c'était bien la seconde. Achement bien, même.

12 novembre 2007 à 19:19  
Blogger Salamandre a dit...

Mais quand même on était cons.

14 novembre 2007 à 12:14  
Blogger Nouïlle a dit...

c'est ça qui est bon!!!

14 novembre 2007 à 20:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker