vendredi 2 novembre 2007

Niiiiiiiiiiiiiii

Que je vous prévienne, je suis d'excellente humeur. Gazou.
Pourquoi ça, me direz-vous ?
- d'abord parce que je suis (presque) toujours de bonne humeur. Forcément, ça aide.
- ensuite parce que je me dis que le boulot qui m'attend, pour l'heure, c'est les Malheurs de Sophie.
- puis parce que j'ai eu mon jules au téléphone (oui, je sais, c'est culcul, gnangnan, crétin, mais je m'en fous, parce que ça me réjouis)
- mais surtout, surtout, surtout : je sais désormais faire du 4 massues. Gazouuuuuuuuuuuuu !!!! Quand je dis je sais, ça ne veut pas dire "je les lance et y'en a une qui me retombe dans la main", non mes chers, ça veut dire, j'arrive à toutes les lancer, à toutes les rattraper, à toutes les relancer, etc., et ce plusieurs fois de suite (à jongler quoi) ! Vi, vi, vi vi. Et donc, comme je disais précédemment, gazouuuuuuu !!


(arg, je viens de me rendre compte que le libellé gazou n'existait pas jusqu'à présent ! C'est désormais corrigé, touichpe mon précieux)

Libellés : , ,

3 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Peut-être même qu'il pourrait carrément (le libellé) remplacer le libellé coup de coeur. C'est tellement plus expressif !

2 novembre 2007 à 18:50  
Blogger Nouïlle a dit...

@ salamandre : moi je vote voui!!!(comment ça en étant sur msn je pourrais lui dire déirectement mais je vous !!!

2 novembre 2007 à 19:28  
Blogger Kro a dit...

Oui, encore qu'un coup de coeur peut ne pas être gazou (ex : l'Islande, en soi,c'est trop majestueux pour être qualifié de gazou), et le gazou ne peut se résumer au coup de coeur. Cest un concept (*dit-elle en renversant la tête en arrière, et en coinçant une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille*)

2 novembre 2007 à 22:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker