mardi 6 novembre 2007

Cui sine

Bon en fait, c'est le compte de Froddy mais c'est pas elle qui écrit (faut voir à pas déconner non plus), mais elle est à côté. Donc ce post est le fruit des amours contre-nature...euh, de notre collaboration à Kro Froddy et moi même (celui qui devine qui est "moi-même" a gagné un bonbon à la noix de coco de Kro) (je vous conseille pas : "Oui bon ça colle un peu...mais vas-y avec les doigts !")
Bon bref.

Comme à chaque fois que je vais chez Froddy, on fait à manger.
Ou alors on mange.

Ou alors les deux.
En l'occurrence : les deux.
Le "concept" (comme dirait Kro), c'était qu'on fasse des macarons. ("Ca ressemble à macareux !! - Oui c'est bien Kro, couché") Vu qu'on y a passé l'après midi, on pouvait espérer qu'au final on obtienne effectivement des macarons (Kro ta gueule) ("mais c'est pas ma faute, j'fais pas exprès, c'est des lapsus... - D'abord on dit des lapsi, et en plus ... attends...ou alors c'est de la quatrième...merde...UN GAFFIOT !!! Qu'on me donne un Gaffiot !!").
Sauf que finalement :

Non mais c'était rigolo, ça nous a rappelé quand on était môme et qu'on rêvait d'être archéologues et de reconstituer des ruines et tout...(Oui bon en fait, le four a merdé du coup ça a pas cuit et du coup...bref, y a des mineurs qui nous lisent alors on va pas entrer dans les détails...)


Enfin néanmoins quand même hein ! Oh ! Y en a qui sont réussis (du coup c'est moi qui pose avec. Alors que sur les moches c'est les doigts de Kro. Normal. "J'm'en fous j'les ai pas fait, moi")

Voilà...

C'était n'importe quoi, mais c'était du nous aussi.
Et c'est mangeable.

Libellés : , , ,

3 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

Sniif ça aussi ça me manque le faisage a manger en groupe chez alix ça me rapel de bon souvenir comme le pain sans sels ou le secouage de pâte a tarte..enifn non cette fois là c'était assez douloureux a vrai dire.....
Roh et la fameuse légende du Parskilegras(monstre crée par Mru et Froddy)...
sniouf quoi....

6 novembre 2007 à 23:10  
Blogger Froddy a dit...

N'empêche que louper des macarons a un fort pouvoir déprimant.

17h, hier, La Salamandre et Froddy :
"Quand est-ce qu'elle arrive Kro ?"

7 novembre 2007 à 22:50  
Blogger Kro a dit...

Ravie d'être l'anti-dépresseur officiel !

Je tiens quand même à redire avec force que je n'ai pas participé au massacre. Je suis arrivée quand tout était fini, pour tenter de reconstituer des bout de macarons en macarons entier. C'était marrant, ça faisait puzzle.

Et aujourd'hui, j'ai refais le coup du gobelet à Sabine, elle a beaucoup aimé. C'est qu'elle benne, Sab'. Touichpe !

J'attends avec impatience le compte-rendu de Mru sur la dégustation dans sa khlâsse !

(Orf, rpufvuvb, c'est formidable à prononcer ça)

9 novembre 2007 à 20:14  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker