mardi 30 octobre 2007

Alors là non, vraiment non...

...ça va plus, je ne peux plus me taire plus longtemps, il faut que j'éclate !
Ouais chuis comme ça moi.
Ca fait des mois, peut-être des années que je me tais - indignée ! - face à ce scandale, que je ravale ma colère face à cet habitude révoltante qui se répand de plus en plus dans notre société, mais aujourd'hui, c'en est trop, il faut que je parle et même si ma voix n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan du net, même si ce n'est qu'une bouteille à la mer, frêle esquif balotté par les gigaoctets de la toile (ce que c'est beau ce que je dis quand même), personne ne l'empêchera de clamer haut et fort :




On dit UN CERNE !!!!!


Bon d'accord, on dit jamais "un cerne", on dit "des cernes", je sais, mais il n'empêche que c'est masculin : de gros cernes, pas d'autres horreurs que je ne reproduirai pas ici.

Même que la preuve :


Vous pouvez me traiter de sale khâgneuse si vous voulez, d'abord je me vous m****. Na. (Du moment que vous dîtes des "gros cernes"...)

Libellés : ,

6 commentaires:

Blogger Hélène a dit...

C'est quoi cette grosse colère??? Bien sûr qu'on dit UN cerne... D'ailleurs, sinon on dirait une cernelle de noix, alors, si ça c'est pas la preuve!

30 octobre 2007 à 18:23  
Blogger Nouïlle a dit...

Bon voui c'est masculin!! D'où vien cette idée bizare que ça pourrait être féminin?!!

30 octobre 2007 à 19:42  
Blogger Kro a dit...

Oui, là, je suis comme Nouïlle : c'est quoi cette idée, bien sûr que c'est un cerne ! Autant y'a des mots, jdis pas, mais alors là...

2 novembre 2007 à 16:41  
Blogger Kro a dit...

Ma mamant dit que oui, mais que on dit une habitude (tu as écrit cet habitude, hihi)

2 novembre 2007 à 16:51  
Blogger Salamandre a dit...

Oui ben hein moi je l'entend dire partout et c'est ça (puisque vous me poussez à la délation en mettant en dire la justesse de mon ire) qui m'a fait tiquer la fois de trop: même que la preuve, donc.
@Kro : peut-être, mais on écrit maman (tu as écrit mamant, héhé)

2 novembre 2007 à 18:41  
Blogger Kro a dit...

Et meeeeeeerde... Enfin c'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle, toujours.

4 novembre 2007 à 19:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker