dimanche 4 novembre 2007

Evénement!

Eh oui après 6 mois de bons et loyaux services puis 2 ans et demi de fonctionnement aléatoire j'ai enfin accordé sa retraite a Plic-ploc mon fidèle gaufrier (qui me servais parfois, c'est a dire quand il le voulait bien, de téléphone portable....)...
En effet hier je l'ai remplacé par un nouveau gaufrier de couleur verte !!!!! Comme ça il est raccord avec mes lunettes et mon i-Pod, bon comme tous les nouveaux téléphones ils prend des photos, film, lit les mp3...(mais ne fait toujours pas le ménage ce qui est tout bonnement inadmissible!!) Mais tout ça je m'en fout par ce qu'il est vert!!!!!! (oui je l'ai acheté pour la couleur, vous savez moi un téléphone tant qu'il téléphone ça me va....)

Donc voilà le bestio qui n'a malheureusement toujours pas de nom (en attendant je l'appel Bob....), si vous avez des suggestions..., à un moment j'avais pensé à Shrek mais c'est un peut bateau.... :



Mais en fait plus je le vois et plus je me dis que Bob ça lui va bien non? Vous trouvez pas qu'il a une tête de Bob? Où de Roger sinon....


A voui dans la série complètement rien a voir... C'était juste pour dire (même si je pense que vous le savez déjà, mais bon vue que je ne vous en ai pas entendues parler je me suis dit que peut être....) que demain était un jour béni car en se lundi 5 Novembre 2007 sort le dernier album de Dionysos "La mécanique du coeur" et que ben c'est gazou!! Et puis y a aussi les épisodes inédits de Kaamelott qui commence sur la 6 mais vu que 50% d'entre nous n'ont pas la télé vous vous en foutez un peu.....

Libellés : , ,

10 commentaires:

Blogger Tib a dit...

Il est pas gris plutot ? (sic...)
Ah ouais et puis dionysos ça suce...

4 novembre 2007 à 16:46  
Blogger Nouïlle a dit...

(hi hi j'ai due taper ifubo^^)
Nan désolé mais il est définitevement vert, mais pourtant mon i pod t'as bien vu qu'il était vert,!! pourquoi tu bug là?!!
Bon par contre t'as choisi le mauvais endroit pour dire que dionysos ça craint....un conseil cours....

4 novembre 2007 à 17:19  
Blogger Tib a dit...

Je crains dégun

4 novembre 2007 à 19:31  
Blogger Kro a dit...

Moi je le vois plutôt gris, et Bob ça lui va bien, et Dionysos, c'est le plus gazou des groupes et le meilleur en concert, aussi, là, c'est pas critiquable !

4 novembre 2007 à 19:36  
Blogger Salamandre a dit...

Il est vert mais moi Bob j'ai du mal pour des raisons personnelles qui ne sauraient entrer en ligne de compte pour le baptême de ce ravissant objet. Donc au fond Bob je veux bien. (Si j'ai dit que j'avais des raisons personnelles c'est juste pour que vous me posiez la question et que je vous réponde pas)(Oui pour faire mon intéressante en gros)(Notez que ça marche !)
Dionysos re-sort un album ?! C'est fort mru, je pensais qu'on devrait attendre bien plus longtemps vu que Monsters in Love est sorti il n'y a pas si longtemps (deux ans quoi...)
Mru ! Ca va pouvoir donner lieu à de nouvelles merveilleuses aventure de Salamandre à la Fnac qui cherche un cd ! Sauf que Dionysos, je sais où il est rangé...La force de la pratique...

4 novembre 2007 à 19:43  
Blogger Nouïlle a dit...

(hi hi hawoer ça fait presque "aware! c'est jean claude qui serais content!!)
En fait je pense que suivant les résolution des écran il apparait plus ou moins vert, mais en tout cas chez moi il est définitivement vert!
Bon ben adjugé pour Bob!!Cela lui va si bien!!!

4 novembre 2007 à 20:06  
Blogger Tib a dit...

"le meilleur en concert"
Tout de suite les grands mots...disons que c'est un tres bon groupe live....français (ce qui implique déjà pas mal de choses !).

(M'enfin musicalement ça casse pas 3 pattes à un canard...merde si avec ça je me fais pas incendier...)

5 novembre 2007 à 17:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Euh Bienvenue Bob dans ce monde ! Que ta vie soit riche en appel, quoi que il risque la sur-chauffe mouarf...Bon courage Bob, sache que même si je ne te connais pas, je te respecte en tant que Téléphone.

Dyonisos? C'est quoi ce nom, encore un groupe de pochtron, pronant la bonne vinasse ! M'étonne pas qu il sorte un album c'est bientôt le Beaujolais !

5 novembre 2007 à 19:47  
Blogger Kro a dit...

Pff, orthographie-le correctement d'abord, nooooon mais ! "de la merde musicalement"... même pas digne de te taper dessus, na !

Et donc pourquoi, Bob, chère Mru ?

5 novembre 2007 à 21:54  
Blogger Salamandre a dit...

(Ah ! Enfin quelqu'un avec qui mon stratagème diabolique fonctionne !!)
Disons que je connais une certaine personne qui a pour coutume d'appeler tout le monde Bob, moi y compris et du coup ça me ferait bizarre que le portable de Nouïlle s'appelle de la même façon. Mais au fond, pour ce que je fréquente le portable de Nouïlle, ça n'a pas grand intérêt.

6 novembre 2007 à 10:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker