mercredi 28 novembre 2007

Pas désespérée... effrayée!

J'ai enfin résolue le pourquoi du comment je suis et reste célibataire!!!
Ce n'est pas par ce que je suis moche ou je ne sais quoi (oui bon c'est sûre je suis pas Scarlett Johansson ou Keira Knightley, ou autre beauté que l'on vois un peut partout dans les médias, mais je suis pas non plus le monstre de Frankenstein!)
Non c'est tout simplement que je suis ALLERGIQUE A L'ENGAGEMENT! Et ça fait des années! Et je ne m'en rend compte que maintenant. Vous allez me dire "qu'est ce qui te fait dire ça?" et bien c'est simple dès que je me rend compte que j'ai mes chances avec un garçon sa quotte tombe à 0!
Voyez par exemple le gentil gars du RU (dont je ne connais toujours pas le prénom je précise...) avant je le trouvai craquant, tout ça.... Mais depuis que j'ai percuté que je ne le laissé pas indiffèrent je le trouve ben... moins mignon... (Nan c'est vrai il est pas si joli que ça et puis je sais pas il est trop... trop gentil, poli... bref on dirait un bisounours qui va en fac de droit pour faire comme papa....).
Et puis là je crois que le coup du "si tu es libre ce week-end ça te dirais d'aller prendre un café?" à considérablement fait chuter sa popularité (je crois qu'il est passé dans les négatifs...). Et pour ce qui est de ma réponse au dit café (je sais que vous trépignez derrière vos écrans...), j'ai désespérément cherchée pendant 30 seconde une excuse bidon, mais n'ayant rien trouvé j'ai lâché d'une manière très peu convaincue "moui.......pourquoi pas....", mais j'ai changé de sujet ce qui fait que au finale il n'y rien de prévue ( en tout cas m'a pas donné d'heure ni de lieu ni de date.... et oui j'ai pensée "ouf!!" quand il est parti (C'est mal?!!), et puis de toute manière je n'aime pas le café!!)
Bref allergique a l'engagement je vous dis,et doublé d'une enfoirée affectif (Si!Si!), mais bon là faudrais que je rentre dans des détails dont je ne suis pas très fière (mais si vous avez des doutes demandé au Caramellemou elle pourra attester sur ce dernier point.).
Et puis pour le moment je vie encore dans le monde merveilleux où un beau jour Wu Chun viendra me chercher dans sa Mustang blanche (bon ok il a une Subaru bleu mais ça sonne moins bien....) et m'emmènera dans un pays lointain et exotique (Brunei) et ou nous passerons le restant de nos jours côte a côte......
Mais bon tout ça pour dire que ça ne m'empêche pas de m'intéresser a des gars qui eux ne me porte pas plus d'intérêt que l'on porte à je sais pas.... un stylo au fond d'une trousse, et que par conséquent n'ayant aucune chance avec eux ils m'attirent encore plus!! (j'ai été monté a l'envers).
Donc les gars (si il y en a^^) si je vous intéresse (j'ai bien mis "si" il s'agit ici d'une situation tout a fait hypothétique) agissez comme si vous ne vous intéressez (sentimentalement parlant) pas à moi et vous aurez toutes vos chances^^!

Au faite! Ma période guimauve est passée, j'ai passée 4 jours sur Gre où j'ai vue la quasi totalités de mes amis et de ma famille, bref des gens que j'aime et ça va super maintenant!!!
En faites je crois que ce que j'aime le plus au monde c'est ma famille et mes amis par ce que je suis sûre que quoique je fasse,aussi con que je puisse être, vous m'aimerez toujours, et ça c'est un amour qui s'entretient tout seul, naturellement...
Bon je sais pas si j'ai était très claire mais voilà j'ai découvert que jetait allergique à l'engagement et... ça me va ^^ je vie très bien avec!! Et puis je me dis qu'être allergique a l'engagement a mon âge c'est pas très alarment non plus^^!

Libellés : , ,

3 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Certes non, et je suis bien d'accord, les amis et la famille, y'a que ça de vrai, eux au moins on sait qu'ils seront toujours là ! (Enfin l'engagement temporaire, c'est bien aussi... :p)

29 novembre 2007 à 16:20  
Blogger Salamandre a dit...

Kro tu n'es rien qu'une dévergondée.
Gérontophile de surcroît.


Trainée.

30 novembre 2007 à 18:21  
Blogger Kro a dit...

Pédophile.

Putain.

30 novembre 2007 à 21:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker