mardi 27 novembre 2007

I am alive !

Enfin plus ou moins...Ca compte toujours comme être vivant de nos jours un être dont le portable est comme mort ? (sa batterie a vaillamment lutté mais le chargeur a été fourbe et lache et il ne veut pas prendre le train pour me rejoindre à Lyon, il est vil et égoïste) (enfin apprécions l'effort : l'engin n'a plus de batterie mais il peut quand même faire réveil le matin. Ah ça pour faire chier y a du monde hein ! Salouperie va.)

Sinon pour mes admirateurs innombrables et fanatiques (si si je sais bien, ne faites pas les timides) qui trembliez d'effroi pour moi depuis mon dernier message - ô combien alarmant il est vrai, ah cruelle que je suis qui ne vous ménage pas moi qui sais pourtant combien il vous est facile de vous faire un sang d'encre pour moi... - (si si, je sais bien, ne faites pas les timides) sachez que j'ai dompté l'impétueux concours blanc (le quatrième, je suis une vieille routarde maintenant...) et ses 31 heures d'épreuve. Quant à savoir si ce fut avec brio ou non...nescitur. Je veux dire, l'avenir nous le dira.
Mais je voudrais juste, tant que je parle de ça, faire un gros poutou à ma prof de latin - car je sais qu'elle ne me lit pas - qui a eu la touchante attention de me donner un extrait des Métamorphoses en version :)) (VII, Médée...)(sola micant astra...)(*soupir*)(Ovide, would you mary me ?)


Sinon j'ai cru remarqué que ce blog tirait sur le rose en ce moment (pour l'occasion j'ai rajouté un petit libellé "life is beautiful") alors, comme au fond je suis quelqu'un de très démocrate (Qu'est-ce qui vous fait rire ? Je vois pas en quoi c'est contradictoire avec la promotion du rétablissement de la peine de mort pour les filles qui portent un soutien gorge avec un bustier.), je me soumets humblement à la volonté générale (berk, Rousseau va-t-en) et vais suivre la ligne éditoriale du moment en vous faisant un gros effort pour ne (presque) pas raler et même parler de choses qui font que finalement, la vie, après tout, pourquoi pas (bon peut-être pas tous les jours mais bon...)

Déjà, il y a les bons films et plus particulièrement ceux qui assument parfaitement que tout se passe bien de la première à la dernière scène. Ceux dont on ressort avec cette sensation un peu bizarre, qui vous chatouille un peu ici (voir fig. 1) que finalement, les hommes, après tout, pourquoi pas (bon peut-être pas tous les jours mais...).
Du genre ça :


Bon on voit un peu rien : c'est de Woddy Allen, c'est tendre, c'est parfois poétique, c'est drôle, mangez en.
(Je pourrais ajouter qu'il y a certaines conditions de visionnage qui ne gâtent rien mais après je suis tout décrédibilisée du commentaire bourru...)

Après y a aussi les bons disques, du genre ça :

Bon je sais que ce n'est pas auprès de mes co-défouloiristes que j'ai besoin de précher la bonne parole Dionysiaque mais il y a peut-être des gens qui ne seraient pas convertis...
Moi je dirai juste que je l'écoute un peu en boucle depuis le week-end dernier et d'ailleurs en ce moment même, dans mes écouteurs "C'est la panique mécanique de mon coeur...".

Sinon il fait beau, je suis seule dans la salle info, je me suis écroulée de rire sur ma table à peu près 10 fois tout à l'heure en histoire et au fond, ça va pas si mal, quelque colle de lettre que j'aie à préparer pour demain et quelque colle d'histoire (veux pas) qui m'attende la semaine prochaine.

Mais exprès pour pas faire comme Nouïlle et Froddy (faut pas déconner non plus hein, ça reste moi hein) je ne parlerai pas de ce qui fait une grande part de ma bonne humeur en ce moment...Ah si tiens, je me suis fait eue moi même (faut aps déconner non plus hein, ça reste moi hein...)*




*Ouais je trouve ça hyper concept la parenthèse bis, vous pouvez pas comprendre, heureusement que la postérité reconnaîtra - elle - mon talent et mon génie littéraire.

Libellés : , , , ,

4 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Dites les gens, c'est pour être désagréable, mais le 100ème post approche...Soyèze vigilants !

(oué, quand y en a pu y en a encore. Trop forte moi)

27 novembre 2007 à 11:09  
Blogger Nouïlle a dit...

La Mru est vivante vive la Mru!!!
Eh pour le 100éme poste je propose qu'on fasse un post collectif!! On envoie toute un bout de post spéciale 100éme a l'une des quatre qui se chargera de copier coller tout ça dans ledit 100éme? je suis pas trés claire non?
Bref un post avec les 4 couleur d'écriture et out les dixit en libéllé

27 novembre 2007 à 12:50  
Blogger Hélène a dit...

Tout ceci m'a l'air de retomber fort positivement...
Quant à ta postérité, compte-sur moi pour la rappeler à une plus saine vision de la légende si jamais tu oublies ta promesse de ne JAMAIS écrire ta biographie!

27 novembre 2007 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'aime pas dionysos...

7 décembre 2007 à 20:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker