mardi 27 novembre 2007

Attention , attention

Bon, je vais rompre avec la ligne éditoriale, pas par un coup de gueule mais par quelque chose qui va vous traumatiser, je pense. Du moins pour ceux et celles qui ont entendu parler de mes exploits voituresques, ou pire, qui y auraient assisté. (d'ailleurs, à ce propos, dimanche, jsuis allée conduire avec mon cher père et on a eu le droit au brouillard ; là, c'était vraiment "oh, ça tourne" à 2 m du virage....).
Vous me voyez venir avec mes gros sabots ? Si non, c'est que vous vous voilez vraiment la face et ce n'est pas bon de faire l'autruche mes enfants. Car oui, ça y est, c'est officiel, on m'a proposé une date pour passer le permis.


....


Bon, rassurez-vous, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils me le donneront...




Petite touche truipi pour vous remettre de votre choc : je plussoie Mru quant au dernier Diiiiiooonyyyysooos, il est gazouuuuuuu !

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

Grand dieu Kro qui conduit?!!!
Mais non je rigole!!!Je te dis merde pour le jour du passage!
Sinon pour le dérnier CD de Dionysos je sais pas j'ai pas encore pue l'écouter :'( !!!

27 novembre 2007 à 20:09  
Blogger Salamandre a dit...

Comme dirait notre éloquent gobelet national "Oh non, oh non, oh non."
La fin du monde est prof...proche (c'est intéressant comme lapsus ça...)

30 novembre 2007 à 18:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker