mercredi 21 novembre 2007

C'est grave docteur?

Nan je demande par ce que voyez vous ces derniers temps j'ai une furieuse envie de regarder ou lire des trucs gnangnan......


Nan mais plus que d'habitude je veux dire! Par exemple là tout de suite j'ai très envie de regarder (Mru ferme les yeux) "Moulin Rouge" en dévorant des shamallow ou une glace nordique, mais je ne le fait pas par ce que en même temps j'ai aussi envie de regarder "love Actually","Le journal de Bridget Jones (1et2)" (une section Hugh Grant/ Colint Firth en somme...),"Paris je t'aime" et "La citée des anges" . Mais bon tout ça en même temps c'est pas possible du coup je ressent comme un effet de manque qui me ronge de l'intérieur, bref ça craint.... Ah et j'ai aussi envie de relire le manga le plus gnagnan de ma bibliothèque mais bon pour la 6ème fois (7ème?) de l'année ça ferait pas sérieux....
Et aussi en ce moment quand je vois un couple se faisant des papouilles dans la rue ou à la télé, je trouve ça mignon tout plein!! Alors qu'en temps normale je serais en train de râler et en train de penser qu'on devrais interdire les démonstration d'affection en publique par ce que c'est tout bonnement gênant pour les personnes célibataire, et que tout le monde devrait se tenir avec un minimum d'1m de distance quand on marche dans la rue...
Alors je voulais savoir : c'est grave docteur?
Peut être que ça se soigne? Je sais pas je vais essayer de regarder un film d'action en buvant de la bière!!!!
Quoi que non pas de bière.... La bière c'est mal enfin surtout quand je commence a communiquer comme une baleine : "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIh", croyez moi le chant nuptiale de la baleine c'est pas agréable a entendre.... surtout qu'a priori ça ne fonctionne pas sur les humains.....
Ou alors un bon coup sur la tête et ça devrai passer.... Nan mauvais plan, l'autre jour le seul résultat que j'ai obtenu en rentrant dans l'encadrement de la porte de la cuisine, c'était un léger gonflement de l'oeil droit.....(oui nan mais j'avais pas fait exprès.....)
Bref si vous avez des solution valable je prend ^^ !!

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Tib a dit...

Une soution valable ? La corde.
De rien.

21 novembre 2007 à 00:45  
Blogger Kro a dit...

Moi je dis que l'attrait pour les films gnangnan, spa grave, tu as toujours aimé les films gnangnan (la preuve, tu les as dans ta dévédéthèque hihi). Non, là où ça devient vraiment grave, c'est pour les couples papouilleux, parce que je ne reconnais plus Nouïlle qui râle, et alors là, c'est vraiment grave.

De mon côté, je voudrais savoir si c'est vraiement grave, si j'explose de rire quand j'entends à la radio que les gays en Australie vivent dans des ghettos... Et de commencer à délirer "mdr, ils vivent dans des gayttos..."

21 novembre 2007 à 10:31  
Blogger Hélène a dit...

Personnellement, je préconiserais l'option "traiter le mal par le mal", c'est à dire aller voir un film gnangnan en s'installant derrière ou à côté d'un couple papouilleux et si possible avec bruits de gastéropodes. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre en une séance. Prévoir toutefois des effets secondaires comme jets d'enclumes sur les couples baveux...

21 novembre 2007 à 11:45  
Blogger Kro a dit...

Moralité : ne jamais mettre d'enclume dans sa poche quand on va au cinéma.

23 novembre 2007 à 12:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker