lundi 11 février 2008

Ca vient, ça vient...

Bon je ne voulais pas commencer en faisait genre je me cherche des excuses, mais j'ai vraiment des excuses pour non postage ces derniers temps, si, si et des valables en plus!!!
Tout d’abord ils y a 10 jours j’étais en pleine période d'exams et vu que je suis qu'une fainéante de faqueuse je révise la veille des exams...... hum....
Et puis le lendemain de mon dernier exam je suis partie direct direction la Haute Savoie pour tenir compagnie à ma frangine pendant une semaine.... (Et j'ai fait tout ces trajets en voiture et en car donc pas de "chronique du train" désolé....). Et puis quand je suis enfin rentrée, mon amie Graine est passée me voir samedi et dimanche donc voilà...
Sinon un petit bout de chronique St Jean D'Aulpsienne pour que vous puissiez constater comment ma sœur me remercie d'être allé là voir.....
Alors voilà, ma frangine en bonne célibataire presque trentenaire qui se respecte, a des amies qui sont toutes mariées avec des enfants en bas âges... Et mercredi nous étions invitées chez une de ces amies (célibataire et trentenaire) à un goutté post mardi gresque a base de crêpes....
Et bien entendue les amies mamans fières de l'être étaient conviées avec leur cher progéniture....
4!!!!! Pas 1, pas 2 mais 4 enfants en bas âge!! Ca courrait ça chouiné, bref c'était l'enfer....
Et ce n’est pas tout!!! Par ce que bien sur toutes les personnes qui m'entouraient étés des profs!! Alors quand ça ne parlait pas biberon de 2h00 ça parlait cours!!!! Bref j'ai fais preuve pendant plus de 3h00 d'un self contrôle sans égale, bon ok j’étais terrée au fond d'un fauteuil tel un lapin terrifié....
Voilà, voilà à peu prés toutes les nouvelles du genou...

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Mon égo aime quand je rale et que ça marche :) Une impression qu'une terrificque puissance se dégage de mon imposante personne :)
Voilà qui me met en train pour faire du thème latin tiens.

12 février 2008 à 19:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker