vendredi 15 février 2008

Arrrrrrrg, nous sommes trahies !!

Oui, mes chères, nous sommes en situation de crise. A cause de mon frère.

Parce que mon frère a décidé qu'il était temps de mettre fin à mon célibat de belle-soeur. Sauf qu'au lieu d'y remédier en suivant mes conseils, il a trouvé le moyen d'en dégoter une autre. Si c'est pas de l'esprit de contradiction, ça...

Donc, non seulement, nos espoirs de famille, chère Salamandre, sont, momentanément en tout cas, ruinés. Mais en plus, je ne sais pas avec quelle famille je me retrouve ainsi associée. Les temps sont durs pour les soeurs cons... (on essaie de caser ta soeur avec le frangin Revel-Mouroz ?)

Libellés : , ,

3 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl !
Horreur enfer et damnation !!!
Et dire que je ne rentre que mercredi pour tirer ça au clair avec ma traitresse de soeur !!

Grave qu'on essaye de la maquer avec le Revel-Machin là oh !!

16 février 2008 à 10:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais non, ne paniquez pas les belles-soeurs, j'ai assisté à la scène de drame en ouvrant inopinément la porte de la chambre d'Alex et devant mon désarroi, les deux pas-tourtereaux ont promis de se marier quand même pour vous faire plaisir. Merci qui??? Hmm???

16 février 2008 à 14:25  
Blogger Kro a dit...

Ah ouf, j'en suis toute rassurée alors... (enfin on peut quand même essayer le maquage Revel-Mouroz, mais ptet qu'on va attendre qu'il dépasse le stade de la 6ème, non ?)

16 février 2008 à 15:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker