dimanche 10 février 2008

De Gaulle avait raison !

C'est la chienlit !

Non mais qu'est-ce que c'est que ce bazar hein ?
Oh ?
Dis ?

Pourquoi que personne y poste ?

Les statistiques sont en chute libre, on est passé de 9 à 7 et dans les 7 y en a qui cherche "pompoms au bout des seins", un qui cherche de "gros seins", un autre des "nanas superbes", sans compter le traditionnel "Alicia Keys ronde" hebdomadaire (je commence même à me demander si c'est pas un fidèle qui a oublié l'adresse mais qui sait qu'avec cette requête il tombe sur nous) (merci Kro hein !) alors je suis désolée de le dire mais ça va pas du tout.

Moi je m'en fous, je poste plus rien tant que personne n'a pas posté. Na !



(Je sais pas si ça va beaucoup faire avancer le schmilblick mais bon...)

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker