vendredi 6 juin 2008

Crise d'identité

Moi, pour mes neurones de femme moderne qui vit ma vie à 100 à l'heure, j'exige le meilleur de la relaxation. C'est pourquoi, tous les mois, je leur donne :

Pour un neurone remis à neuf, garanti zéro trace de résidu d'intelligence, tout lissé sans le moindre frisottis de réflexion.

Eh bien aujourd'hui, en exclusivité, un extrait de ce qui se passe réellement dans ma tête quand je lis G***** (oui je censure, j'ai quand même une dignité)

Pages mode
Déjà "Putain, je suis quand même en train de lire les pages mode de G******"]
-Pffff, encore une énième série sur le thème 'youpi on serait des cow boys en road trip poussiéreux caravane en bottes et regard charbonneux'...Voyons voir quand même, j'aimerais bien une robe longue légère pour cet été...
-Putain, j'aimerais bien une "robe longue et légère pour cet été"...
-Oui tu as raison, c'est débile, tous les articles "morpho" disent que c'est pas conseillé quand on est petite parce que ça tasse la silhouette...
-Putain ! je critique mes envies vestimentaires par rapport aux "articles morpho" de G*******
Bon grouille, feuillette vite et sauve toi de là...
-Tiens elle est pas mal en fait cette robe...
-Putain je viens de me dire "tiens elle est pas mal en fait cette robe"...
-C'est quoi comme marque ?
-Putain, je suis en train de regarder les références des pages mode de G*******
-PUTAIN, c'est Dolce & Gabbana ! J'en reviens pas, moi aimer une robe Dolce & Gabbana !
-....
Putain, je viens de me dire "moi, aimer une robe Dolce & Gabbana"...

Non mais sérieux, j'ai horreur de l'esprit de leurs pubs, je les trouve glauques et moches :

Voilà.
Hem...



Sinon, pour rester un peu dans le même ordre d'idée mais en pas pareil, figurez-vous que la blague du mois, c'est que j'ai été affichée admissible....à un concours que je n'ai pas passé, à savoir celui (tenez-vous bien parce que ça participe de la blague) des écoles de commerces.
Plusieurs hypothèses sont proposées :
  • Ils ont eu en avant première les résultats de l'ENS et ils ont décidés de sélectionner ceux qui auraient le plus foiré l'histoire.
  • Ils aiment le challenge et ils se sont dit, pour prouver au monde comment qu'on est trop forts, on va prendre quelqu'un qui rentre le moins possible dans nos critères, qui s'est même pas présenté, et on va le faire rentrer dans nos rangs !
  • L'administration a de sérieux problèmes.
  • Je suis simplement trop géniale : l'an prochain, si c'est ça, je ne présente pas l'ENA, tant qu'à faire.


(P.S : je crois que j'ai le record de libellés)

Libellés : , , ,

6 commentaires:

Blogger Froddy a dit...

ça me fait penser que j'ai toujours ce catalogue de célibataires (illustres inconnus) de G****** que tu m'as laissé dans ta grande bonté.
Du coup, je me demande si G****** a reçu des appels pour accueillir ces messieurs (car c'est ce qu'il était proposé : appeler si interessée).

7 juin 2008 à 13:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Félicitation pour ton admissibilité : je suis sûr que tu sera la fille la plus passionné par ses études de cette école de commerce !!! J'ai une autre hypothèse sur l'origine de ta réussite : ils voulaient une grande lectrice de G******.

7 juin 2008 à 14:03  
Blogger Kro a dit...

Y'aurait pas plutôt un hasard qui ferait que y'a une autre nana nommée Claire Monnier et qui, elle, aurait passé ce concours ?

Sinon, j'espère que ce n'est pas l'absence de Guitar Hero qui te met dans des états pareils... D&G, quand même... si c'est ça, je te le rends tout de suite, tant pis pour mes ambitions de rockeuse ! (n'empêche, j'ai attaqué le niveau moyen, tention )

9 juin 2008 à 14:44  
Blogger Salamandre a dit...

@Kro : pour l'homonymie, vu que les résultats étaient triés par classe, je crois pouvoir dire avec quasi certitude que ce cas est à exclure. Où alors je suis encore plus schyzo que je ne le croyais.

10 juin 2008 à 12:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Chuis sur que si tu remplace les gonzes à moitié à poil par moi et mes tablettes de chocolat fondu, et les nanas pulpeuses par Kro (en train de faire une grimace dont elle seule a le secret...) tu passe du glauque au comique de haut vol...à essayer avec toshop...

Au fait Kro, prend le pas mal hein, c'est même plutot un compliment...

19 juin 2008 à 22:02  
Blogger Kro a dit...

Certes, mais pourquoi moi ?

26 juin 2008 à 11:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker