vendredi 30 mai 2008

Dépenses inattendues...

Oui dépenses inattendues, vous savez ces fois où vous allez à la Cnaf pour acheter un bouquin et que vous vous retrouvez avec tout sauf le fameux bouquin (sauf qu'au final j'ai aussi acheté le manga...)... Ben c'est ce qui m'est arrivé ce matin a la sortie de mon examen de civilisation américaine...
Histoire de me remettre psychologiquement de cet échec je me suis rendue aux Allées Provençales (genre de Grand Place en pleine air sur Aix) dans l'objectif de m'acheter le tome 20 de Parmi eux (un shojo, faites pas vos têtes "comment elle peut lire ça" vous me connaissez bien maintenant "Rooooooooooooooooooooooooxaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnne").
Bref j'arrive a la Cnaf et comme d'habitude je commence mon tour par le rayon CD, je chek côté Arctic Monkeys... bon rien de nouveau puis je me dirige vers les CD de Jack Johnson en m'attendant a découvrir que les CDs qui me manques sont toujours a 22 euro... Et là Ô miracle les fameux CDs sont a 7 euro je cède à la tentation m'empare de mes nouveaux précieux et effectue une petite danse de la victoire....
Toute guillerette et l'exam de civi loin dériére moi je continue mon petit tour Cnafesque et me rend au rayon livre de Science Fiction jette un regard vite fait sur l'étager dérniére parutions et... stop radicalement, mon regard étant réster accroché a ce merveilleux nom : Christopher Priest. Sans vraiment m'en rendre contre je me retrouve avec entre mes les mains (désolé déformation professionel) deux CDs de Jack Jonhson et un bouquin de mon Cricri d'amour, là je dois dire que j'ai la tête qui tourne et les larmes qui me monte aux yeux, ce qui était surement dû au trop plein d'informations et à mon conflit intérieur ( mon explosion d'enthousiasme menait une rude bataille contre mes gènes de nains qui ne souhaitent qu'une chose : préserver mon portefeuille....). Une fois mes esprits et mon équilibre retrouvé je me dirige innocemment vers le rayon manga en me disant que peut être qui sait Parmi eux ne sortira finalement que la semaine prochaine... Bon il me faut bien 2 minutes pour le trouver (voui j'avais pas tant retrouvé mes esprit que ça finalement...) mais il est bien là, à cet instant mon nain essai une dernière protestation, mais il se fais achever a coup de savate par mon enthousiasme qui dit que j'en suis plus a 6 euro prés...
Donc voilà tout ça pour dire que l'espace de 30 minutes je n'est pensé ni aux exams ni à la "boulette" d'Alix de samedi dernier (mais je t'en veux pas ma Froddyneeeeeeeeeeeette t'façon j'étais trop beurrée pour tenter quoi que ce soit...), et que je suis sortie de la Cnaf le cœur et le porte monnaie léger^^!
Oui je sais c'est passionnant mais ça fait un post quand même!

Libellés : ,

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Parmis eux, il et sorti ????? hhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu, en fait je l'ai déjà lu, donc bon... mais quand même : hhhhiiiiiiiiiii!!!! Et bon courage pour ton début de jeûne, vu qu'il doit plus te rester grand chose pour faire les courses... On t'envoie des chéques de soutiens ??? ;-)

30 mai 2008 à 17:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Christopher Priest, c'est pas lui qui a écrit l'excellent "Monde inverti" ?

30 mai 2008 à 17:52  
Blogger Nouïlle a dit...

Si c'est lui! c'est mon dieu, "monde inverti" est un de mes bouquins préféré mais celui que je préfère de Monsieur Priest c'est "La machine à explorer l'Espace" qui est un hommage à toute l'œuvre de H.G Wells

31 mai 2008 à 13:54  
Blogger Tib a dit...

Et même pas un mot pour ceux qui t'ont supporté pendant ces 30min...
Jeunesse ingrate...

31 mai 2008 à 21:57  
Blogger Nouïlle a dit...

c'est vrai que je vous ai infligé cette scène... Pov' petite chose

1 juin 2008 à 15:20  
Blogger Salamandre a dit...

Qu'est-ce qu'elle a fait Froddy samediiiiii ??? Je veux savoir moi !

3 juin 2008 à 10:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker