vendredi 6 juin 2008

Sacrilège !

Alors voilà alors que je faisait mon petit tour sur internet je tombes sur cette bande annonce :

Non vous ne rêvez pas Hollywood a osé! Ils ont adapté au cinéma ce pilier de l'histoire du jeu vidéo Zelda!!! Alors voilà pour le moment je joue la puriste bien conne mais je trouve que c'est un outrage, ok graphiquement ça a l'aire bien foutu mais ça s'arrête là...
Et puis je sais pas vous mais je trouve que celui qui joue Link a une tête de con! Na!
Bon voilà ça sera tout pour se post d'une maturité ahurissante j'en conviens mais c'est Hollywood qu'a commencé d'abords!!!
Allez tous avec moi "BOUUUUUUUUUUH c'est pas beau!!!!!!!"

Libellés : , ,

3 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Alors d'abord je ne vois pas en quoi ce post ne serait pas "mature", Zelda c'est la vie, la vie, c'est mature.
Ensuite permettez-moi d'exprimer mon avis sur la question :
BEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGL LLL !!!!

Moi, vivante, jamais !
Erk erk erk.

6 juin 2008 à 20:48  
Blogger Nouïlle a dit...

Oaui Mru avec moi dans la rue!!
"Zelda au cinéma nan mais ça va pas!!!"
" Hollywood t'es foutu les geek sont dans la rue!!"

6 juin 2008 à 20:57  
Blogger Kro a dit...

Ouais, moi, vous savez, tant qu'ils essaient pas d'adapter une saga islandaise en y mêlant du pathos... Et puis bon, ils vont adapter Bilbo alors y'a pas de raison, chacun son tour.

Au vu de la BA, je me dis : encore une adaptation d'héroic fantasy comme il en existe de centaines en ce moment, qui va faire pleurer les fans et rêver les gamins.

Ce qui est sûr, c'est que rien ne vous oblige à aller le voir ;-)

9 juin 2008 à 14:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker