mercredi 14 mai 2008

Sélection musicale

Bref message pour vous mettre en lien deux groupes très appréciables et peu connus, qui méritent bien qu'on leur fasse un peu de pub.
D'abord, Lonely Drifter Karen, trio européen, musique pas trop stressante et paroles oniriques avec bruits un peu bizarres derrière, à la Dionysos (les bruits bizarres, hein, pas la musique), et un côté cabaret rétro tout à fait savoureux.
Ensuite, Caravan Palace, influence : Django Reinhardt et Daft Punk, j'aime beaucoup le mélange

Ah et si ça vous intéresse, Saez vient de sortir un triple album, bon lui, il n'a pas trop besoin de pub je pense. En tout cas, il se fait de plus en plus baudelairien : avant, c'était surtout le côté "monde de merde, y'a plus qu'à se droguer pour monter dans les hauteurs célestes et crever, mon amour", maintenant il y rajoute l'aspect "toutes des putes sauf maman" (ouais, il en est pas encore à dire même maman, enfin je crois), notamment avec une chanson que je ne pourrai que vivement vous recommander car je la trouve magnifique : Putain vous m'aurez plus.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker