samedi 17 mai 2008

His motherfuckin' heart does clic-cloc-ding dong ...

Yaghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ce son finit en gémissement Gollumesque....)



Hier c'était le concert de Dionysos a Marseille.. et c'est toujours aussi.... aussi... aussi Dionysos!
(même qu'on a eue le droit a la présence de Miss Acacia pour Tais toi mon cœur...). Bref c'était.... c'était quoi!
Mais bon sang vous m'avez manqué par ce que je me sentais seule, à connaître les chansons par cœur et à gueuler avec un enthousiasme non dissimulé... ( que voulez vous mes accompagnateurs ne connaissaient en tout et pour tout que 2 chansons... mais ils ont apprécié le concert alors je les pardonnes ( même si j'ai failli dévisser la tête de Vava quand elle a lancé un "pas mal" à la fin d'une chanson, genre la scène du Rocky quand Columbia lance " He's Ok" lorsque Frank'n Furter présente ça créature...))
Bref très très bonne soirée même si j'ai failli ne pas y aller à cause d'un foutu mal de crâne qui a miraculeusement disparu juste avant le début du concert!

Libellés : , , , ,

5 commentaires:

Blogger Tib a dit...

Dionysos suxxx...
C'était au dome ?

18 mai 2008 à 02:10  
Blogger Nouïlle a dit...

vouip c'était au dôme et comment ça ça suxxx? t'oublie peut être qui t'entretiens?!!!!

18 mai 2008 à 15:31  
Blogger Kro a dit...

Moi je n'aurai qu'une chose à dire : Gniiiiiiiiiiiiiii et vivement mercredi !

18 mai 2008 à 16:53  
Blogger Tib a dit...

N'empêche que ça casse pas 3 pattes à un canard :p

19 mai 2008 à 02:44  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai l'impression qu'il va y avoir un meurtre dans le sud...
VIVE Dionysos !!!

20 mai 2008 à 11:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker