mardi 3 juin 2008

Geek & tennis

Ouaip,geeker, en ce moment, c'est ma principale activité. Que voulez-vous, on a acheté Mario Kart récemment... maintenant j'en suis au niveau 150 cc, hiiiiiii
Cela dit, je l'ai laissé de côté aujourd'hui pour jouer à Guitar Hero, car oui, pendant que Mru doit être en train de maudire sa soeur, moi je bénis ma future belle-soeur qui a bien voulu se défaire de sa précieuse guitare pour quelques jours, vaincue à coups de pouikys par mon frèèère. N'empêche que maintenant, ça va mieux, j'suis moins manche (de guitare, haha, ok, je suis déjà dehors) que la dernière fois, notez, c'était difficile de faire pire. Ok, je suis toujours en niveau facile, mais maintenant j'y vais à 2 doigts, même que d'abord.

Et puis aussi, je regarde Roland-Garros, ouais, j'aime bien le tennis et ses commentateurs et autres interwievers. Comme dirait mon ami Flucky, "Nelson Montfort doit justifier à lui seul 50% de l'audience", car de le voir débarquer avec ses cheveux frisés teint en blond, son grand sourire, son accent et son inspiration pour "traduire" 5 mots là où l'autre en a dit un, de le voir débarquer, donc, comme ça sur le court à la fin du match, pour sauter sur le vainqueur qui a à peine eu le temps de ranger sa raquette, et ben c'est du grand. Splendide. Magnifique.

Quant aux commentateurs, je les soupçonne de cultiver l'art du jeu de mot, et même pas toujours pourri, en tout cas c'est très drôle, j'aurais dû faire une anthologie. Surtout que cette année il pleut pas mal, donc quand les matchs sont interrompus, ils n'ont pas grand chose d'autre à faire... Je me rappelle notamment de "son advevsaire a la tête sous l'eau, si je puis dire", alors que ladite adversaire s'en prenait plein les yeux en essayant de servir.

Et puis entre deux, il y a les pubs, et laissez-moi vous faire part de mon ravissement, je n'ai pas l'habitude moi.... Alors, on a celle pour la salade Bonduelle, où la gonzesse fait un jeu de mot pourri à base de "six boulettes ? ça fait beaucoup", puis se marre genre elle vient de faire une bonne blague (c'est po juste, moi je me ferais taper pour un truc pareil !). Ou celle pour un produit pour chien, dans lequel l'ami canin prend une voix digne de la balance de wi-fit pour dire "ma peau est irritée, ça me gratte".

Pour finir, je tiens à vous démontrer le postulat suivant : Nouïlle est une giclette
Je lui faisais part sur msn du fait que je regardais Roland-Garros et que je jouais sur la wii. Et là, Nouïlle s'exclame : une wii... mais t'as une télé ?
Ce qui m'a fait rire car a priori, pour jouer à la wii, on a besoin d'un écran, certes, mais pas forcément d'une télé, tandis que bon, de base, Roland-Garros supposerait plus une télé par contre... Donc j'en ai conclu que Nouïlle était giclette.
Et à ceux qui commenceraient à avoir peur, je vous rassure tout de suite : non, je n'ai pas la télé, free fait des miracles et internet aussi ;)

Libellés : , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Si Claire peut maudire sa soeur et toi bénir ta future-belle-soeur, je bénis la future soeur-de-mon-gendre car ainsi je n'ai plus honte quand je vois les doigts d'Alex gigoter comme une araignée sous amphétamine quand elle joue à Guitar Hero. J'ai alors l'impression de me traîner avec des moufles en plomb.

Et comme ça, je vais pouvoir continuer à leur mettre la pâtée à ces petits jeunes à la Wiifit version saut à ski (Claire, méfie-toi, je te talonne au foot!)

3 juin 2008 à 17:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Arf, Kro qui regarde Garros... hum t'as donc vu que l'autr soir j'ai pas pu venir à bout de Federer. mais bon il était avantagé, il jouait sur un court avec 10 000 personnes autour pour le supporter, alors que moi y avait que deux joggers homosexuels qui sont passés et qui ont crié "hihi" au moment où je servais pour un point crucial ! J'vous jure, c'est tout arrangé ces compèts...

7 juin 2008 à 11:24  
Blogger Kro a dit...

Ouais, c'est tout comploté, mais ça n'a pas empêche Fédérer de se faire exploser, apparemment... je n'ai pas vu ça, mais il paraît que je n'ai rien loupé, c'était chiant à mourir.

Tu l'as gagné ton point crucial au moins ?

9 juin 2008 à 14:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah ben non... faut dire que dans les règles du tennis, c'est pas prévu de remettre un point pour causse d'apparition de joggers homosexuels hihitants...

10 juin 2008 à 19:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker