mardi 13 mai 2008

Dites donc bis

J'ajoute mes protestations à celles de Mru, car sachez mes chers qu'il n'y a pas que la pâquerette dans le tracking, il y a aussi d'autres mots clés. Par exemple, pour aujourd'hui : test d ovulation barre rose de jour en jour plus prononcé puis plus rien je n ai pas ovulé
Hé bien apprenez que c'est encore à Froddy qu'on doit des machins comme ça ! Oui, parfaitement, avec ce post là. Alors ok, je prends encore des parts de marché avec mon "filles rondes", n'empêche que hein... c'est que... j'en pense pas moins... ouais j'suis comme ça moi.

Sinon, ma foi ça va, je m'en reviens de Lyon où j'ai pu justement voir Mru et aussi, parce que que voulez-vous, j'ai trop la classe, donc je suis une VIP, donc j'ai tout en avant-première, son Jules.

Et je crée un nouveau libellé : les joies de gougeul, donc je vous invite à le rajouter à vos postes correspondant à l'idée.

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Froddy a dit...

ben du coup t'es au premier rang !

14 mai 2008 à 10:34  
Blogger Nouïlle a dit...

Rah je m'a fais devancé pour le post sur le test de grossesse ouin!!! Bien joué Kro!

14 mai 2008 à 11:26  
Blogger Froddy a dit...

mais c'est un complot !
Vous vous liguez toutes contre moi !
Puisque c'est comme ça...

14 mai 2008 à 16:19  
Blogger Kro a dit...

T'as pu qu'à poster :P

14 mai 2008 à 19:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker