jeudi 19 juin 2008

Historique

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Non, il ne neige pas aujourd'hui. Et pourtant :



(option facultative mais potentiellement utile : cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Oui ! Après 3 ans de péripéties routières, plus de 60 heures de leçons et des mois de tracasseries administratives, je peux le dire, je le peux le clamer, je peux le hurler : J'AI LE DROIT DE CONDUIRE, J'AI EU MON PERMIS !!!

Et en plus, je ne suis même si désespérée que ça au final, après tout, je l'ai eu du second coup nanméo.

Moralité, je n'ai plus qu'à m'acheter un joli A et ensuite, je pourrai vous trimballer sur les routes de France et de Navarre. Niark niark.

J'aurais juste une question pour les déjà titulaires du permis : vous avez attendu combien de temps avant de recevoir le papier rose définitif ? Parce que pour l'instant, j'ai une attestation provisoire qui vaut pour deux mois.

PS à mes collègues défouloiristes : en libellé, on a annonce et avis à la populastroumph, vous ne trouvez pas que ça se recoupe ?

Libellés : , , , ,

6 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

On va tous mourrir!! Mais toutes mes ficelles de calçon quand même!

19 juin 2008 à 20:06  
Anonymous Anonyme a dit...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es la meilleure Caro ! Toi seule pouvez faire revenir le beau temps à accomplissant un miracle... et tu l'as fait !
MERCI !!!
FÉLICITATIONS !

19 juin 2008 à 20:35  
Anonymous Anonyme a dit...

Tous au abris !

Sinon tu devrais le recevoir d'ici une semaine ou deux...

Je me souviens j'était pas pressé de le recevoir le morceau de papier cul rose moi...en fait c'était surtout mon permis d'arreter la conduite accompagnée...

19 juin 2008 à 21:45  
Blogger Salamandre a dit...

Ca devait bien finir par arriver...Enfin du coup j'ai peur moi maintenant.

Sinon oui, les deux libellés se ressemblent outrageusement, mais ça c'est ENCORE la faute de Froddy qui fait rien que des bêtises. Je vais en supprimer un des deux et faire un compulsage radical et fonctionnel.

20 juin 2008 à 20:02  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai eu le papier rose dans les dix jours moi. Tout ça dépend du volume de la pile à traiter en préfecture et du coude qui repose dessus.
Sinon ben j'ai pas eu l'occasion de te voir piloter malgré une offre courageuse de ma part ce we !

24 juin 2008 à 22:32  
Blogger Kro a dit...

Non, finalement, le privilège fut accordé à Florent qui a commencé par monter dans la voiture en disant : "Oula... je vais avoir peur", alors que ce bougre avait eu déjà l'occase de me voir conduire. ("ouais, mais bon, avant y'avait ton père qui pouvait mettre un coup de volant en cas de besoin !")
N'empêche, au bout de 10 minutes il m'a dit : "ah ben finalement j'ai même pas peur", alors que je venais d'affronter le carrefour infernal de Vallier-Catane, celui où personne ne sait où aller.

26 juin 2008 à 11:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker