mardi 10 juin 2008

Oui mais non, là, quand même...

Bon, j'ai pas trouvé comment je pouvais capter l'image, du coup je me contente de vous mettre le lien qui vous fera atterrir sur la première page de M6. Je vous laisse ensuite découvrir ce qui a bien pu m'atterrer / me désespérer, à tel point que je me demande si le libellé coup de gueule en devient pertinent. Pour indice, ça concerne les différences hommes/femmes en ce qui concerne leurs sphères d'intérêt.

Franchement, je croyais qu'ils n'osaient plus, que maintenant on se contentait de faire des allusions discrètes, toussa...
A ce propos d'ailleurs, petit truc caustique de mon week-end de préparation : 2 des 5 intervenants avec qui on va monter un projet spectacle la 3ème semaine étaient venus nous rendre visite pour nous expliquer le truc. Et là, je les cite leur explication du concept : "il y aura des comédiens, des musiciens, des danseurs et des danseuses". J'ai trouvé ça marrant.

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Moi j'ai pas trouvé sur le lien de quoi que tu parlais...

14 juin 2008 à 17:42  
Blogger Kro a dit...

Regarde donc à gauche, les rubriques masculin et féminin...

16 juin 2008 à 17:29  
Anonymous Anonyme a dit...

Si j'aime pas le foot, le turbo et le sexy j'en déduit que je ne suis pas de type masculin; si je n'aime pas le s peoples, la cuisine et les films qu'ils proposent je ne suis pas non plus de sexe féminin...

Que suis-je ?

19 juin 2008 à 21:53  
Blogger Kro a dit...

ben tu l'as dit dans ton pseudo : un papinot ! :-p

20 juin 2008 à 10:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker