samedi 14 juin 2008

Touchée par la grâce

Alors voilà : j'étais bêtement à ne rien foutre, le cerveau absolument libre de toute pensée parasite (non, je ne lisais pourtant pas G******), quand soudain, comme vous apparaît parfois d'un coup d'un seul la solution d'un problème qui marinait depuis longtemps, cette pensée s'est manifestée avec une déconcertante clarté dans mon esprit :

" C'est ça qu'il faut que je fasse !
Les fables de La Fontaine avec des animaux en pâte d'amande !"

S'il y a un psychanalyste dans la salle...


Non mais franchement, y en a qui se sont convertis pour moins que ça hein !

Libellés : ,

7 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Ben moi je dis gazou et je veux voir le résultat avant qu'il ne soit mangé !

16 juin 2008 à 17:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Et si tu mettais en scène les fables avec des animaux en pâte sablée, plutôt ? Ca tombe bien, je viens de racheter des moules en silicone...

17 juin 2008 à 17:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Je veux bien les gouter quand y s'ront finis...

19 juin 2008 à 21:47  
Blogger Salamandre a dit...

Mais vous êtes encore plus dingues que moi vous tous ! Qui vous a dit que j'allais réellement les faire ???

20 juin 2008 à 20:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben, quand on décore son agenda avec une mosaïque de vernis à ongles, on peut bien faire ça, non ? Allez, je fais les stocks de pâte d'amande !

22 juin 2008 à 10:52  
Anonymous Anonyme a dit...

J'aimerais autant des flics en panne d'amendes.... ok ok

24 juin 2008 à 22:35  
Blogger Kro a dit...

@ Ruru : dehors !

@ Salamandre : Ben tu vas les faire, non ?

26 juin 2008 à 11:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker