mercredi 25 juin 2008

Les gonzesses c'est compliqué...

... et je ne déroges pas à la règle, ça non...
Alors voilà pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, samedi dernier alors que j'assistai à une fête d'anniversaire, je me suis retrouvé en cours de soirée avec un jeune mâle collé à mes basques... Le garçon n'étant pas méchant, et moi profitant du fait que ce n'est pas si souvent qu'un garçon montre de l'intérêt à mon égare, je laisse cet être imbibé me coller tout au long de la soirée (même si parfois je trouvé ça franchement lourd... Ce qui me faisait changer de place, mais cela n'empêchait pas le bougre de revenir a la charge...).
Breeeeeeeeeeef supposant que l'effet collant du garçon était provoqué par l'alcool, j'ai voulu lui donner une chance en lui faisant parvenir mon téléphone ainsi que mon mail...
Après ça il c'est avéré qu'il était d'un naturel envahissant, me demandant sans cesse ce que j'étais un train de faire que se fut par sms ou sur msn (nan sérieux quand on reçoit plus de 5 fois la phrase "tu fais quoi de beau" en l'espace de 2h00 par quelqu'un qu'on connais que depuis la veille ça devient lourd...). Seulement c'est que j'ai découvert ça après avoir accepté de le retrouver en ville le lendemain...
Et le lendemain lors de cette sortie j'ai pu confirmer mes soupçons selon lesquels qu'en plus d'être envahissant on avais pas grand chose en commun ... Voir rien du tout en fait (il n'aime pas les comédies, il n'écoute que du métal et passe son temps à jouer à des jeux PC notamment Warcraft. Qui a dit Geek?!!!!).
Donc voilà, et bien sur ayant le courage d'une poule face à un renard je lui ai dis que ça ne marcherai pas entre nous... par sms... Voui je ne suis qu'une pétasse doublée d'une lâche, mais ce sont des choses qui arrives....
Enfin d'après Carramelmou si je n'ai pas envoyé bouler le bougre au début c'est par ce qu'il avait certains traits en commun avec un barbichu chapeauté (dont nous tairons le nom...) avec lequel rien avance a mon grand désarroi... Et puis bizarrement je préfère beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus le barbichu qui met plus d'une journée a répondre à un sms et qui ne me porte pas plus d'intérêt que ça, à celui qui veux connaître tout mes fait et geste et qui se monte le bourrichon alors qu'on se connais a peine...
Donc voilà messieurs qui nous lisez sachez vous montrer détacher (mais pas trop trop non plus) et vous les tomberez toutes... Enfin moi en tout cas... car comme je l'avais remarquer alors plus un mec est intéressé plus mon intérêt pour lui s'envole...
Faites moi piquer....

Libellés : , ,

6 commentaires:

Blogger Kro a dit...

NOn mais non, pas par sms...
Quant au barbichu chapeauté, si tu veux qu'il se rende compte qu'il t'intéresse, faut lui montrer nondidiou ! Parce que s'il est comme toi, vous risquez de rester longtemps à vous regarder dans le blanc des yeux...

26 juin 2008 à 11:37  
Blogger Tib a dit...

Anaïs t'es irrécupérable...
Le barbichu chapeauté c'est "le barbare" ?? Allez hop minijupe, décolleté et à l'attaque...
Mais "barbichu chapeauté" ça sonne bof, on dirait un tchool de la fac de lettres (baaaah)

27 juin 2008 à 00:10  
Blogger Nouïlle a dit...

"le barbare"? ah oui!!!!! Oui c'est bien lui mais j'ai découvert hier soir que j'étais une "gentille copine" du coup ben je lâches l'affaire ^^

27 juin 2008 à 14:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Quel talent ! Arriver à résumer toute la psychologie féminine en quelques lignes comme ça ! Chapeau té !

28 juin 2008 à 23:18  
Anonymous Anonyme a dit...

ANANAS !!!!

30 juin 2008 à 11:00  
Blogger Nouïlle a dit...

uh uh ^^ je suis assez fière de notre stratagème :D

30 juin 2008 à 17:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker