jeudi 8 mai 2008

Dites donc !

Bon, je sais que c'est pas gentil de dire du mal de Froddy qui vient juste de finir ses concours (et que je devrais moi même être en train de réviser le mien) mais quand même !
Parce que vous savez ce que c'est que la recherche gougueule numéro un qui nous apporte des visiteurs ?
Pâquerette
(Vous avez vu ça ! Troisième rang !!)

Et vous savez pourquoi ? A cause de ce vieux post de Froddy ! (Celui que vous pouvez le lire si vous cliquez). Alors je veux pas dire, parce que bon, quand même, Froddy je l'aime bien, mais que ce soit un post à elle qui attire tous les visiteurs, je trouve ça gonflé ! Avec une photo que même pas elle est à elle ! Moi je serais l'académie de Touraine, je porterais plainte.
Et le pire du pire, le scandaleux du scandaleux...c'est que même pas elle s'affiche la photo !!!!

Vous voulez que je vous dise ? On vit dans un monde dégueulasse.

Et puisque c'est ça, je vais essayer de faire rentrer à coup de burin deux ou trois bribes de syntaxe grecque dans mon cerveau décrépi.

Je vous donne le bonjour.

Libellés : , ,

1 commentaires:

Blogger Kro a dit...

ouaip, moi je dis, elle a pactisé avec gougueule, spa possib'.

8 mai 2008 à 19:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker