vendredi 1 août 2008

Feignasse attitude

Voilà un titre qui dit tout non? Et qui justifie mon silence!! Quoi non ça ne vous suffit pas excuses?!!
Bon je dois avouer qu'entre un faissage d'onigiri et 2 heures de code de la route j'aurais pu poster mais que voulez vous de nombreux dramas plein de jeunes asiatiques plus mignons les uns que les autres attendaientt sur mon disque dur alors voilà quoi... j'ai pas sue résister... Je suis miséraaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaable... Désolééééééééééééééééééé
Alors voilà pour me faire pardonner j'ai relever des noms des bleds pourris que l'on peu découvrir sur les DVDs d'auto-école... :
Langon (mouai...), Lunéville (mignon non?), La Réole, La Roche sur Yon et mes deux préférés Chaille les marais et Poule les écharmeaux !!!!
Compter sur moi pour continuer a traquer ces noms si beaux!!!

Libellés : , ,

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Finalement, "à Chaille", ça mène quelque part...

6 septembre 2008 à 00:33  
Blogger Kro a dit...

Mais Chailles toujours désigné un lieu, Challes-les-eaux, plus exactement, bled à côté de Chambéry et donc... lointain, d'un point de vue de paysan dauphinois. Car cette expression "aller à Chailles", veut dire "aller loin, dans un trou pommé de préférence".

13 septembre 2008 à 12:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker