mardi 1 juillet 2008

Encore une histoire de pâquerette

Figurez-vous que je flânais sur gougueul pour voir où nous en étions finalement avec nos pâquerettes (je confirme au passage, on a été expulsée grave, je nous ai même pas trouvées dans les 15 premières pages), quand je suis tombée sur ça : une carte qui répertorie les communes de l'Isère possédant des pâquerettes. Du coup j'ai trouvé ça tripant.

Sinon, y'a un truc qui me turlupine. L'autre jour, j'ai fourré mon nez dans le tracker, et que ne fut ma surprise quand je vis que parmi les 20 dernières recherches qui avaient abouti ici figurait trois fois le nom de Sylvain Billon !
Sylvain Billon, ça ne doit pas vous parler beaucoup, mais en fait, je l'évoque une fois ici, lors de ma description de l'amphi d'économie politique. En gros, c'est un gus de ma classe que je ne connais pas plus que ça, d'où ma surprise lorsque j'ai découvert que je contribuais à sa célébrité sur la toile.

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Ce que ça m'aura appris, plus que les communes où il y a des pâquerettes, c'est qu'il existe des endroits où il n'y en a pas !

7 juillet 2008 à 14:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker