samedi 28 juin 2008

Branle-bas de combat !

L'heure est putain de grave et solennelle velu :

Nous ne sommes plus les premiers sur les pâquerettes !!

Pourquoi, pourquoi ??? Tous nos chiffres d'affluence qui s'effondrent !

Ils ont dû découvrir la supercherie...Bouh Froddy, honte à toi ! La vérité éclate au grand jour et ton imposture avec ! Ah ah ah !
Cela dit c'est quand même une adresse qui n'a toujours rien à voir avec celle de l'image qui est affichée dessous...
Vous croyez qu'on les défie en duel ?


_______________

Sinon je commence à croire que mon nom a un problème avec les listes : autant j'ai eu mon nom sur celle des admissibles d'un concours que je n'ai pas passé, autant quand je suis sous-admissible pour de vrai (oui je sais, c'est un peu la honte le sous-admissible mais pour vous faire comprendre : ça veut dire que j'ai les honneurs [si si] et les vacances, c'est-à-dire pas d'oraux !!) là on me met pas !


[ceci est était une subtile façon de vous faire savoir les résultats de mon concours...]

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'adore la notion de sous-admissible. On pourrait presque croire qu'il faut passer sous le bureau pour devenir admissible... ou alors se relever, ou encore qu'on s'amuse à des jeux libertins avec un admissible, dans le but non avoué de se dire qu'au moins à défaut d'être admissible on sort avec l'un deux.... enfin sortir est un bien grand mot : être honoré d'admissibilité serait plus juste. Quoique, enfin breef, c'était quoi le sujet ? Ah non j'aime pas la prune merci ! non non plutôt celle à l'abricot c'est plus goûtu, merci ! Oooooh vous n'avez rien derrière votre tablier mademoiselle tsss

28 juin 2008 à 23:23  
Blogger Kro a dit...

Moi je dis juste crapifutrubudut.

29 juin 2008 à 16:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker