mercredi 16 juillet 2008

Je proteste

Je m'insurge même ! Ben oui d'abord : ça fait 2 semaines que je dors 5-6 h par nuit et que je bosse 18-19 heures par jour payés 2, 50 euros de l'heure, que j'ai des cernes de Gollum et pas le temps de lire Proust. Du coup, à la place, je pensais pouvoir profiter de 5 minutes de pause pour lire votre prose. Je me connecte donc sur cette page, et là, que vois-je ? RIEN. Rien de plus que le message en date du 1er juillet écrit par mes soins. Donc je râle. D'abord.

Ensuite : j'espère que ça s'est bien passé pour tes oraux, Froddy, et que vous prenez pour moi tout le temps de glandouiller, Nouille et Mru. Personnellement, je suis contente, j'ai réussi à décrocher un jour de congé demain. Victoire ! Ca me donnera l'occasion d'aller récupérer le jules à Gnaf', il revient sur la colo demain. Rcvient, oui, car monsieur est en arrêt maladie depuis samedi. Que voulez-vous, c'est ça de se couper le doigt au lieu de trancher le saucisson... quand on fait la plonge, ça pardonne pas. Moi, pour l'instant, je n'ai pas grand chose, par contre, j'ai tonché deux voitures. Vous êtes effrayés ? C'est normaaaal... (nan mais sérieusement, la marche arrière dans l'allée pas droite pleine de graviers qui monte, je veux bien, même avec le minibus, mais quand en plus des obstacles comme la grille de barbecue se rajoutent sur mon chemin, là, je fais la grève du viseur pifométrique ; et puis tout à l'heure, spa ma faute, c'est celle du mur, il avait qu'à pas être là. Nanméo.).


Voilà, c'était "Kro à Matafelon-Granges", rien que pour vous.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker