vendredi 7 septembre 2007

Par ce que c'est Noël!

Et oui c'est Noël!!Oui nous sommes bien le 7 septembre mais hier j'ai eue une idée de post sur Noël et je me suis dis que d'ici le 25 décembre je l'aurais oublié alors voilà....
Alors je sais pas comment mais en faisant des recherches de clip du groupe Arashi (allez voir sur mon blog pour plus d'informations sur
Arashi, et regardez les dites vidéos par ce qu'elles valent le coup croyez moi ^^) je suis tombée sur une vidéo de Noël de Ikuta Toma (acteur Japonais que j'adore, pour son interprétation génialissime de Nakatsu dans le drama Hanazakarino kimitachi e (pareil pour plus d'infos allez voir ici)).
Donc voici la dite vidéo où je trouve que le jeune homme a particulièrement la classe (non détrompez vous je ne le trouve pas beau, nan mais c'est vrai quoi vous avez vu ce pif!!!):


Bon après l'avoir vu reprendre un de mes chants de noël préféré j'ai eue envie de réécouter une version plus complète et là je suis tombée (sans me faire mal je vous rassure) sur ça!!!! Et là cette vidéo m'a fait écrouler de rire et en plus c'est RobbIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie qui chante!!!!Enfin il essaye...


Donc voilà j'espère que l'esprit de Noël vous aura fait oublier que vous avez repris les court et que ça craint!!!

Libellés : , ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Le japonais la il aurait pas joué dans Battle Royale par hasard? Ca tête me dis quelque chose.

Quoi qu'il en soit toujours fidèle au squattage de ce blog. Je te remercie de ce cadeau de Nöel avant l'heure, bien que les vidéos je les trouve euuuuh comment dire...Au moins je les ai trouvé c'est déja ça.

Tchô

13 septembre 2007 à 23:16  
Blogger Nouïlle a dit...

Nan ikuta Toma n'a pas joué dans Battle Royal il a joué dans aucun film d'ailleur ^^ que des série télé et des piéce de théatre....
Comment ça mes vidéo pas trés....?!!!Bon ok je suis pas trés objéctive par ce que j'aprécie EXTREMMEMENT les deux personnages masi quand même^^...
Pour ce qui est du squattage continue comme ça il est trés aprécié!(ben voué ça nous fait des commentaire et en plus ils osnt pas en langage SMS!!La grande classe quoi!)

18 septembre 2007 à 23:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker