jeudi 6 septembre 2007

Ça sent le citron...

Bien le bonjour a vous! Toujours en vue de remplir ma mission de nourrissage du défouloireuh avant de partir en Haute Savoie et de ne plus avoir internet, je post.
Seulement un post ça ne se trouve pas comme ça!!! Eh non! Les "Postos" (dérivés des Chiantos (si vous ne connaissaient pas les chiantos c'est que vous n'êtes pas adepte du donjon de Naheulbeuk et c'est maaaaaaaaaaaaal))n'existent pas encore.
Alors bon je me suis dis que ça serais quand même con de couper ma si belle série de posts (ben voui personne ne m'envoies de fleurs faut bien que je m'en charge!!), alors je me suis dit tien si je mettre une vidéo!! Au début j'ai penser a un clip de Fahrenheit ou de Arashi mais ça a plus sa place sur mon blog (oui j'en profite aussi pour me faire de la pub et alors?!!), et puis je vous ai déjà mis un clip de S.H.E et une pub avec Wu Chun, je me suis dit qu'il fallait donc varier....
Bon donc une vidéo oui mais qui ne fasse pas tache!!
Et c'est là que j'y ais pensé!!(bon ok iTunes s'est mit a me passer la chanson mais bon....)
Lemon Tree!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà le clip de Lemon Tree qui est, je trouves, assez trippant... A vous d'en juger!

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Arf, je suis fan :
-Du doublage pourri
-Du regard du batteur (je crois) au "wonder" de la fin de la première strophe
-Du petit mouvement de bras au dessus dela tête accompagnant le "inside my head" du 3ème couplet
-Des gesticulations du guitariste sur les "pompompom" du refrain
-Des sauts au plafond du chanteur sur la fin

Lemon tree forever !

7 septembre 2007 à 13:02  
Blogger Nouïlle a dit...

En fait le doublage pourri je crois que ça vien de youtube car sur pas mal de vidéos qu'il y a sur you tube y a un léger décalage image son...ça fait pareil sur Zen me ban...
Mais oui il benne bien ce clip hein!

7 septembre 2007 à 15:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker