jeudi 15 novembre 2007

Comme si toutes les gouttes de pluie...

... Avaient décidé de s'habiller en robe de mariée!!
Et oui il neige!!!!!!!
C'est trop géantissime et puis mince ça fait... ça fait noël ça me rappelle le bon petit gavage de mandarine et le dépossage de pelure du dit fruit sur le poêle de la cuisine pour qu'une bonne odeur d'agrume et de feu de bois se diffuse.....
c'est trop bien...Désolé ça peut paraître exagéré mais j'avais peur de pas voir de neige cette année et puis voilà!!!
Bon pour le moment ça tien pas mais c'est pas grave des gros flocons tombent et c'est trop bien!!!!
Tien je vais faire des pan cakes a la banane que je mangerai enroulé dans un plaid en buvant un chocolat chaud!!!!Ah ça a parfois de bons coté l'hiver finalement....

Libellés : ,

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'aime pas la neige !

15 novembre 2007 à 17:11  
Blogger Nouïlle a dit...

De toute façon toi t'aime rien....( je sais j'aurais pu te le dire sur msn mais na!)
...et puis ça fait des commentaire comme ça^^

15 novembre 2007 à 17:25  
Blogger Salamandre a dit...

Et moi, avec la vivacité qui me caractérise, qui mets un temps incroyable à piger pourquoi tu pensais pas avoir de neige cette année et tiquer "ah mais oui, elle est à Aix maintenant..."
Il me faut du temps pour actualiser mon cache...

16 novembre 2007 à 21:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker