mardi 20 novembre 2007

Nnnhgh

Bon alors c'est le deuxième jour du concours blanc.
Donc ça veut dire que ces deux derniers jours (aujourd'hui compris)(je sais pas si je suis claire...) j'ai fait 12h de dissertation. J'en ai encore six demain et puis après c'est de la pécadille, juste 13h de version sur trois jours. Ah ah ah. Au final ça fait quoi, hein ? Juste, attends...3x6=18, 18+13 euh...8+13 euh.. 8+3=11 donc 18+13=31, ça fait donc juste 31h d'épreuves en 6 jours. Pas de quoi s'affoler.
D'ailleurs le problème c'est pas l'affolement, c'est plutôt la fatigue.
Moi j'ai l'impression que j'ai tout le temps sommeil, dormi beaucoup ou pas.
Les gens ils me demandent si je suis sure que je suis pas malade parce que eux quand ils ont les yeux qui brillent comme ça c'est qu'ils ont une grosse crève ou me disent d'aller me mettre au pieu de toute urgence ou me demande si je suis sûre que ça va.

J'en déduis que j'ai vraiment l'air crevé...

Enfin si jamais vous voulez avoir l'impression de communier avec moi :
  • Les démocraties libérales en Europe de 1918 à 1991 (Kro, je te laisse t'en donner à coeur joie)
  • Le travail est-il une condition du bonheur. (Des amateurs ?)

Voilà.
Je vais disparaître dans la nature maintenant.
Ou dans mon lit.

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

Je compatie a fond!! Courage Mru tu peux le faire!!! Tu va leurs montrer a ces version se dont tu est capable!!

20 novembre 2007 à 19:40  
Blogger Hélène a dit...

Je tiens à dire que le premier concours blanc qui me petafine la Salamandre, je lui casse la figure! Ceci dit, c'est vrai que déjà dimanche tu avais l'oeil brillant et la truffe chaude... à vue d'oeil. Courage!!!

20 novembre 2007 à 20:41  
Blogger Kro a dit...

Arrrg, horrible ce sujet d'histoire. Je compatis beaucoup beaucoup. D'abord il est très large. Ensuite il est super chiant.

20 novembre 2007 à 22:20  
Anonymous Anonyme a dit...

j'y connais rien mais rien que le temps d'épreuve pour une pov' historienne de l'art comme moi avec mes 20h de cours par semaine... ca fait peur courage salamandre!!!

21 novembre 2007 à 22:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker